« Le virus s’engouffre dans chacune des brèches que nous lui laissons » nous sort avec éloquence Cabriolet Atable, l’un des quatre mousse-que-terre. C’est mieux que de noter ce qui est notable. Ils font des progrès. Est-ce que l’on peut sortir après 19h si l’on trouve des fautes dans leur discours ? Si oui quelle case faut-il cocher ? Les autres dandies d’or sont Jean Cache-Sexe, Jean-Michel Blanquette et Olivier Varan. Avec eux on sait que rien ne pourra nous arriver. On le constate : rien de bon nous est arrivé.

Tout va changer avec la troisième vague, nous disent ces experts. Un conseil : dormez avec votre gilet de sauvetage. A défaut d’ouvrir les bars, faisons-leur confiance pour redresser la barre. Chaque mercredi le Conseil de la Défonce veille. Allez, les pieds nickelés à la rescousse, hardis les gars de la narine ! Quand je les vois à la télé sans leur masque je crache parterre. Ce n’est pas du mépris c’est pour un test salivaire.

L’humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d’esprit .
Charlie Chaplin

Qu’importe la PLANdémie… fêtons Pâques. Sortons de la léthargie pour faire sonner les cloches. Offrez à vos enfants des lapins confinés et solidaires ! Pillons le rayon des seringues pour nous envoyer du nutella dans les veines, il paraît que c’est aussi efficace que l’AstraZeneca, cette margarine qui te transforme en pis de génisse.

J’arrêterais de faire de la politique quand les politiques arrêterons de nous faire marrer.
Coluche

Cessons de croire ces nez-rouges qui veulent nous infantiliser et nous culpabiliser afin de masquer… leur incompétence. La France est 56ème pays sur 78 concernant la gestion sanitaire, derrière Malte et les Seychelles. Il ne faut pas s’offenser que les autres vous cachent la vérité, puisque nous nous la cachons si souvent à nous-mêmes, La Rochefoucauld.

Etre pris pour un con, c’est ce que l’on appelle la distanciation sociale. Si vous aussi, vous avez redoublé le CP, n’oubliez pas le nouveau mot d’ordre qui va détruire la covid plus vite qu’elle n’est venue : « Dedans avec les nains, dehors si t’es un chien ! »

Nowowak

La vidéo qui suit été supprimée par YouTube dans les 48h puis remise en ligne suite à l’indignation de son auteur car la liberté de parodie est un droit aussi acté que la liberté d’expression. Et après on dira que nous sommes en démocratie sous Macron 1er. Il s’agit du discours le plus exact sur le covid.

11 commentaires sur « Dedans avec les nains, dehors si t’es un chien ! »

      1. De source confidentielle, en réalité, Jean Castex à Matignon est toujours derrière son pupitre et il parle, il parle, il n’a jamais arrêté de parler, il n’arrête jamais, ils allument juste la caméra tout les jeudis….
        Mais Chuttt!

        Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s