Mon livre « Le bleu du ciel n’est pas toujours gris » proposé en épisodes sur le blog ne correspond pas à un format très apprécié, les courbes sont descendues en flèche, la mayonnaise n’a pas pris, inutile de poursuivre et je continue son écriture en solo, à ma main. Il est bien plus avancé que les quelques pages présentées ici. Si des lecteurs sont intéressés je peux envoyer le pdf quand l’écriture sera terminée, tout en le proposant à des éditeurs.

Aucune description disponible.
photo @amakir

Une moyenne de cent vues avec 70 visiteurs par jour c’est bien mais peu se fidélisent, peu laissent des commentaires. Je vais faire une pause pour voir comment je poursuis ce blog pour ranimer la flamme et provoquer un enthousiasme plus motivant. Je ne suis pas payé pour écrire, c’est mon rêve, mon salaire ce sont les encouragements. Quand ils viennent à manquer je me cache dans ma grotte. J’hiberne. La durée de cette pause est indéfinie. Un jour, deux, jours, un mois, un an, je n’en sais rien, je ne fais pas de plan, je vis l’instant présent. Portez-vous bien.

Nowowak

Photo Coquelicots @amakir

8 commentaires sur « Pause »

  1. bonjour c’est dommage, l’écriture est très soignée, les images filées et travaillées. J’aime suivre le questionnement de ce personnage. Mais je pense que le format du blog wordpress se prête moins à des thématique fouillées  » au long court » qu’à des nouvelles au format plus court voire à de la poésie. Je trouve très distrayant de lire les créations des différents auteurs de blog, en complément de lectures classiques, mais je ne souhaite pas y passer trop de temps. Du coût, ne serait-il pas possible de faire évoluer en parallèle l’intrigue classique dans le cadre de votre projet littéraire et une intrigue « secondaire » ( un spin off?) pour le blog, un peu comme l’adaptation en série d’un livre?

    Aimé par 2 personnes

    1. Le blog n’étant ma priorité, je ne vais pas faire deux versions. Vous avez raison sur l’idée d’un aménagement mais ce n’est pas mon but, d’autant que cela ne garantit pas forcément un surplus de lecteurs.

      Aimé par 1 personne

  2. Je comprends…
    Je suis déçue car j’ai lu les épisodes quotidiennement. Je m’apprêtais à découvrir la suite.
    Je vais attendre patiemment que tu termines ton ouvrage pour le lire intégralement, à mon rythme.
    Merci pour ce partage au riche contenu créatif.

    Aimé par 1 personne

  3. Aïe! Je n’ai pas accroché et ai même immédiatement décroché de la lecture. L’univers pénitentiaire me plombe à tous points de vue, c’est une constante…

    Pourtant j’adore lire des blogs avec histoires à épisodes…

    Mais la prison c’est rédhibitoire pour moi….

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s