Les images parlent d’elles-mêmes. Durant la nuit des manifestants ont fait sauter un centre de vaccination à la dynamite afin de protester contre les mesures arbitraires qui désormais régissent notre beau pays qui autrefois gazouillait sous le ciel bleu.

Dès demain il faudra un passe sanitaire pour aller faire pipi aux toilettes publiques, demander son chemin à une petite vieille ou pour emprunter un livre sans le payer. Ouf on pourra néanmoins enlever le masque (de toute façon il ne servait à rien) et s’en tamponner la biscotte des gestes barrières. Les élections approchant les mesures de représailles ne seront pas trop sévères.

Je vous le demande, dans quel pays va-t-on se réveiller ? Que vaut ce sérum concocté par les mêmes apprentis sorciers qui ont laissé échapper de leurs labos le virus ? Quels sont ses effets à long terme ? N’est-il pas pire pour la santé que le mal lui-même ? Peur du chômage, bon gré mal gré, je vais bientôt rejoindre (à reculons) la moitié des français déjà vaccinés. On n’attend plus que vous pour jouer à Walking Dead.

Nowowak (je n’ai pas encore mon passe salutaire alors je me contente de saluer le ciel)

4 commentaires sur « Encore un centre de vaccination qui explose »

  1. « je vais bientôt rejoindre (à reculons) la moitié des français déjà vaccinés. »
    Et pour plusieurs raisons. Mais nous visons un injonction à faire et aucun moyen pour le faire (Pénurie de beaucoup de chose) et à la fin vous devez intérioriser la faute. Management et Régime Totalitaire fonctionne ainsi !
    Nous avons basculé vers ce type de régime ou chacun se sent un peu coupable et en veut à l’autre de cette culpabilité, il est près alors à la violence et à la dénonciation, la haine au ventre !
    Ce régime Néolibéraliste est un totalitarisme, nous le vivons dans le ma être. Il n’a même pas besoin d’être autoritaire !

    Aimé par 2 personnes

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s