Hé les bobos, vous commencez à nous faires braire avec vos trottinettes de merde. On marche tranquillement sur le trottoir, heureux de savourer le déconfinement, de ne pas avoir 40 de fièvre, d’avoir posté sa déclaration d’impôts et non c’était trop beau un abruti motorisé nous frôle et fonce dans le tas comme si les gens étaient invisibles. Purée de rastaquouère, une poussette, un enfant, une mamie, rien ne les arrête. Pas de lois pour ces bolides à deux roues de plus en plus à la mode.

Vélos et trottinettes sans ancrage à Montréal : comment mieux gérer la «  mobilité durable »

Sens interdits, trottoirs, tout est permis à ces rois de la route qui dépensent des fortunes pour posséder ces engins de la mort. Les avertisseurs sonores ils s’en tapent. Le code de la route ils s’en tamponnent la roue de secours. Ils naviguent à 50 kms entre les passants et parfois c’est un jeu de quilles. Les décès et les hospitalisations deviennent courants. Mais dans quel monde de merde nous vivons pour toujours devoir aller plus vite ? Ils sont pressés d’aller voir leur série sur Netflix ? Il serait peut-être temps de règlementer et de protéger les gueux qui vont à pied.

@CdB

5 commentaires sur « Journée nationale des connards à deux roues »

  1. On savait pas quoi inventer pour rendre les gens encore + ridicule alors on a inventé ces trottinettes (dangereuses qui ont envahi les grandes villes européennes) pour ados retardés et en + faut faire attention de pas se faire foncer dedans. À mon avis il faudrait 1 semaine entière de fête nationale pour leur rendre hommage.

    Aimé par 2 personnes

  2. Certaines villes mettent gratuitement à disposition ces trottinettes, sans fournir le parking adéquate. Nous nous retrouvons avec des trottinettes déposées négligemment un peu partout sur les trottoirs ou ailleurs. En voilà un projet qui ne tient pas la route !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s