Aparté : mon dernier article avant longtemps car je décide de me mettre en stand-by prolongé (je ferai demain dimanche un communiqué explicatif).

Aujourd’hui samedi 11 septembre 2021 journée cruciale pour la défense des libertés. Manifestation grandiose au Trocadéro avec la province qui va monter à Paris. Les incitateurs (aucun parti aucun syndicat) espèrent au moins 500 000 personnes. L’événement pourrait se transformer en marée humaine et permettre de lutter efficacement pour reprendre nos droits.

Au Trocadéro à Paris, le rassemblement anti-pass sanitaire ou la soupape de  toutes les colères | Le HuffPost

Le ras-le-bol est à son comble, nous (les gentils) sommes gérés par des gouvernants manipulateurs, menteurs, mystificateurs. Capables de tout, ils (les méchants) ont instauré le « pass sanitaire« , la porte d’entrée pour un monde totalitaire. Passe sans « e », je n’aime guère cette orthographe anglo-saxonne, révélatrice d’une totale déstructuration mentale du gouvernement français qui a tout perdu y compris sa langue maternelle. Ils menacent de vacciner tout le monde y compris les enfants. Un vaccin non testé sur la durée, mal maîtrisé, insuffisant, trompe-l’œil, souvent pire que le mal qui peut provoquer des troubles très sérieux et des séquelles irrécupérables.

https://cdn-s-www.lalsace.fr/images/5B18F104-24F8-45EF-AE87-683CE0D66ACB/NW_raw/environ-180-personnes-ont-participe-a-la-derniere-manifestation-du-23-janvier-photo-archives-dna-michel-frison-1611932481.jpg

Le virus et la gestion chaotique de la crise auront au moins permis la création de métiers nouveaux. Fleurissent les annonces de recherche d’agents d’accueil au contrôle du « pass sanitaire« . MDR. Un jour la quatrième vague est présentée comme meurtrière, le lendemain elle est derrière nous mais la cinquième risque de surgir si le virus mute à nouveau, ce qu’il adore faire. Le peuple est désemparé, l’état en profite pour faire passer des lois sociales iniques, pour raboter nos retraites, pour confisquer notre pouvoir d’achat pendant que les riches continuent de s’enrichir et les pauvres de dormir sur les trottoirs. Qui croire parmi tous ces sons discordants ? Les bobards nous envahissent mais au bout d’un moment ça suffit : pas plus haut que le bord s’il vous plait !

Non au pass de la honte" : des rassemblements contre la vaccination à  Montpellier, Nîmes, Perpignan... - midilibre.fr

Il nous faut donc vivre avec ce virus, supporter l’insupportable. Il faut accepter sans rechigner de nous rendre malades avec une probable troisième dose, voire une quatrième, cinquième, etc. Le port du masque en permanence est lui aussi une calamité pour la santé et par désobéissance civile les gens l’acceptent de moins en moins à l’extérieur en dépit du risque d’amende. Des parents refusent de confier leurs enfants à l’Education Nationale menée par un ministre incompétent qui dénie toute conséquence pathologique à cette obligation de porter le masque toute la journée, contrairement à ce que constate chaque enseignant dans sa classe.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/d8JpffdA-c9umkoicnQt9XTd-14/600x400/regions/2021/01/08/5ff83f920e441_manif_masques-5147806.jpg

Qu’est-ce qui est pire : le risque d’une grippe potentiellement mortelle pour un très faible pourcentage de la population ou celui d’une importante perte cognitive (écoute, concentration, mémoire) pour 100% de ceux qui sont obligés de porter un masque toute la journée ? Sept heures de masque par jour cela vous transforme un humain en légume et c’est pourtant ce qu’ils ont décidé pour nous et pour nos enfants ! On n’en peut plus de toutes ces mesures contradictoires et dangereuses qui nous font tourner en bourriques. Quel monde de crétins dégénérés et surcontrôlés allons-nous laisser à nos enfants et à nos petits enfants si on les laisse agir à leur guise ?

Les manifestations contre le pass sanitaire gagnent de l'ampleur

Les lois liberticides de l’état français font perdre le travail de ceux qui refusent la piquouse. Elles cantonnent les autres à une activité restreinte. Elles imposent une forme de dictature contraire aux droits de l’homme et du citoyen. J’ai accepté à contrecœur d’être piqué comme un bestiau mais je comprends ce refus de faire partie du cheptel.

Fillon, tiens bon!", "Juppé on n'en veut pas", les fidèles affichent leur  résistance au Trocadéro - Challenges

Un livre polémique vient de sortir. Il rappelle les dangers d’être fliqué numériquement et de figurer sur un fichier détenu par les sbires du pouvoir. Il explique que l’idée d’un passeport vaccinal était dans l’air en 2019, qu’une fausse pandémie avait été simulée la même année pour étudier son impact. Pour les complotistes le virus sort d’un laboratoire et non d’un marché chinois. Nous savons très bien que les chefs d’état sont capables de nous faire gober n’importe quoi et de sacrifier le peuple dans leurs intérêts. Mais c’est quoi un complotiste ? Quelqu’un qui proclame ses quatre vérités en les argumentant de faits précis ou quelqu’un qui vous manipule et vous ment dans les médias et les journaux télévisés dont il est le propriétaire ?

Mékès Kyspass

Images récupérées sur le net antérieures à cette date du 11 septembre 2021.

9 commentaires sur « La coupe est pleine »

  1. Bien argumenté. Je comprends le refus du vaccin. Beaucoup de personnes ne peuvent se faire vacciner à cause de problèmes de santé, ou d’intolérance à certains médicaments.
    Pour les enfants, les vaccins doivent être adaptés, seul les scientifiques peuvent répondre à cette question. Sont-ils suffisamment entendus et écoutés ?

    Nous vivons une situation très complexe, je ne sais pas qui croire. J’écoute, je ne suis pas fermée.

    J’aimerais surtout que les français cessent de se déchirer, et laissent le soin à chacun de penser selon son ressenti. Le pire de tout est de ne plus être solidaire, car c’est ce que tout gouvernement souhaite. Diviser pour mieux régner. Nous battre nous empêche de réfléchir et favorise les actions en douce de l’état.

    Aimé par 2 personnes

  2. Merci pour ce blog et tous ces riches articles bien construits. C’est un travail énorme, où seule la considération est une récompense.
    Je comprends ce besoin de stand by. À demain pour les détails explicatifs.

    Aimé par 1 personne

  3. A juste titre, ça fait déjà une année que les enfants portent le masque à l’école, et là rebelote à la rentrée.
    Je me souviens en automne 2020 , à la sortie du bus après une journée avec le masque, n’y pensais même plus, il suffisait de leur dire pour qu’il pense à le retirer …

    Aimé par 1 personne

  4. Je comprends que l’on soit saoulé par un masque qui empêche de respirer. Je comprends que l’on refuse le vaccin. J’ai été piqué pour ne pas perdre mon boulot. Mon fils a été vacciné pour ne pas être coupé de la vie sociale mais malade grave pendant deux semaines. Le vaccin vous met KO autant que le virus, parfois plus. On nous injecte une belle merde pour des résultats et des motifs très discutables. La méthode et la pédagogie de l’état français ont été catastrophiques. Il n’y a qu’à voir la manif (autorisée pourtant) de ce samedi à Paris ou des personnes âgées et des enfants ont été gazés de façon systématique juste pour disperser la foule. Etat répressif plus proche d’une dictature qu’autre chose avec à la tête un banquier arrogant et manipulateur, fruit du système capitaliste, pire que l’ensemble de ses prédécesseurs (exploit) qui a été élu par des inconscients qui en ont pour leur argent.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s