Tiens vlatipa un bouquin polémico-polémisto-facho-extremo-débilo qui va me permettre de faire le tri dans mes relations. C’est qui ce Zemmour dont tout le monde cause ? Connais pas. Paraît qu’il veut changer tous les prénoms. Ben voyons. Ben moi je veux pas. J’y tiens à mon blaze. A l’aise Blaise. Cool Raoul. Il aime bien les dictons Zemmour mais chez lui c’est plutôt : vire ta graisse Ilyes. Arrête ta frime Karim. Retourne au bled Mohammed. Va manger du rat Samira. Casse toi de là Amina.

Encore que le sieur Zemmour les fatmas ce n’est pas trop son truc. Pour lui les nanas à part la cuisine et torcher les gosses, ça sert juste à décorer le gourbi. C’est une race à part. Une sous-race. Même en jupe. Il a plein d’idées pour la nation paraît…. du genre faire le nettoyage par le vide pour aider les pauvres smicards qui rêvent de vider les poubelles et de nettoyer les cages d’escaliers d’accéder à des métiers qui leur ont été confisqués. Des millions de vocations perdues chaque année, Zorro veut redonner au gaulois le fumier qui lui appartient. Paraît que ce bonhomme, c’est l’incarnation paroxystique et caricaturale du mépris agité d’émulsions psychanalytiques. Ce n’est pas moi qui le dis, c’est mon voisin. Oui celui qui a préféré s’expatrier avant qu’il ne soit trop tard. Ben voyons.

Notons que parfois il ne dit pas que des conneries, quand il compare Macron 1er à un tire-fesses pour les riches, c’est bien vu. Ah non zut ça c’est Mélenchon. Désolé, je n’y connais rien en politique. Je viens d’ailleurs d’apprendre par pigeon voyageur qu’il y avait des élections. Je n’ai ni la télé ni l’eau courante chez moi, je n’ai qu’un seul luxe : je me chauffe au gaz. Je précise que ce propos n’est pas antisémite et que mon permis de séjour est parfaitement en règle. Zemmour et sa copine Martine va à la plage zont la haine. Pétard de Pétain, ces deux puritains n’aiment personne. Ils font la paire ces faux frères qui sonnent le tocsin.

Le plus cucul, hein, c’était qui ♫♫♪♪♪♫
Mais qui c’est y des deux le plus neuneu
Le plus neuneu, hein, c’était qui
C’est qui, c’est qui le plus cucul des deux
C’est qui, hein, c’est qui
C’est qui, hein, c’est qui ♫♪♫♪♪

Heureusement nous vivons une époque bénie (oui, oui) où tout va bien. Tous les sondages le disent : les français n’ont jamais été aussi heureux. 70% de nos con-citoyens pensent que c’est trop beau pour être vrai tandis que 30% pensent que c’est trop vrai pour être beau. Je n’ai rien d’un canard déchainé (un colibri peut-être), je n’accuserais jamais les médias qui sont au-dessus de tout soupçon de truquer les chiffres ni d’être aux bottes de l’état. Je ne suis pas du genre à pointer le fusil sur eux. Zemmour si.

Ne la laisse pas tomber ♪♫♫♪
Elle est si fragile
J’parle de ta liberté
C’est elle qui est mise en péril
Ne les laisse pas flinguer
Tout le code civil
Ce sont nos droits qu’ils torpillent ♫♪♪♫

Ce livre continue de parler du passé car Zemmour qui ne se présente pas comme candidat à la présidence n’a pas de programme. Pour cet héros des temps modernes, le futur à part vider Barbès, c’est le néant. Un tigre de papier qui se gargarise de ses vérités lui qui ne se trompe jamais. Il sait tout sur tout. Platon et Descartes en un seul homme. Ben voyons. A une époque plus rugissante, Clémenceau disait « En politique, on succède à des imbéciles et on est remplacé par des incapables » Actuellement le risque est de succéder à des voyous dangereux et de les remplacer par des fanatiques irréversibles. Heureusement le Messie est là avec ses grandes oreilles et sa cape noire. Allez-vous faire dédicacer ce chef d’œuvre, son auteur signe partout d’un Z qui veut dire Zéro. La France n’a pas dit son dernier rot : Alhamdoulilah.

Nowowak

5 commentaires sur « La France n’a pas dit son dernier mot d’Eric Zemmour »

  1. Si Macron n’est pas élu président, des enquêtes seront ouvertes. Il sera probablement condamné si un juge impartial le convoque et il finira à la Santé lui qui a a tant joué avec la nôtre. Voilà pourquoi il va affronter et battre Zemmour, clone inventé par les banques pour contrer les autres candidats et lui laisser le champ libre.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s