Bon bien sûr c’est nul de généraliser mais ils sont trop souvent l’incarnation paroxystique et caricaturale de la bêtise.
Encore un exemple récent relevé sur la magazine Objectif Gard.

LA MINUTE SPORT Les indiscrétions sportives de ce mardi 26 janvier -  Objectif Gard

« Après avoir eu des rapports sexuels tarifés avec trois jeunes femmes, dont deux mineures de 17 ans au moment des faits, un footeux de Nîmes Olympique se serait fait voler sa voiture par ces dernières. Ne doutant alors de rien, il se serait rendu au commissariat porter plainte pour vol.
Cependant, une des deux mineures en question a pointé le bout de son nez à ce même commissariat. Elle venait à son tour de se faire voler le dit véhicule après avoir tenté de le revendre. Elle aurait même été menacée par ceux qui sont repartis avec la voiture sans débourser un centime. Le footballeur en question aurait donc été placé en garde à vue pour « recours à la prostitution de mineurs ». Il devrait alors être déféré au parquet ce mercredi 20 octobre 2021 et a ainsi manqué le match opposant Nîmes à Ajaccio. En tout cas, le footballeur dont l’identité a été tenue secrète, devrait réfléchir à deux fois la prochaine fois qu’il compte porter plainte
. »

5 commentaires sur « Je hais les footballeurs »

  1. L’identité du footballeur vient d’être divulguée, il s’agit d’un Sénégalais de 25 ans guère porté sur l’entraînement et le travail d’après son entraîneur. Ce qui m’étonne est le fait que de jeunes beaux mecs, riches, célèbres, doués, doivent payer pour coucher. La facilité sans doute. La perversion peut-être.

    Aimé par 1 personne

  2. Dans la série les fouteux sont des comiques : un joueur du PSG, dont l’identité n’a pas filtré, aurait été dépouillé par un travesti»= aux alentours de 20h, au moment où il traversait le Bois de Boulogne (lol), à l’ouest de Paris. Après s’être arrêté (pour demander son chemin sans doute), le joueur aurait vu une prostituée monter à bord de la voiture et dérober des effets personnels en évidence à bord de l’habitacle.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s